La gestion de projets, aussi simple que possible

Planifier, suivre, collaborer via un logiciel de gestion de projet, utilisé par plus d'un million d'entreprises

Derrière chaque entreprise à succès, il y toujours une équipe de gens qualifiés, tous focusés à réaliser des objectifs communs. Et pour faire cela, ils doivent gérer leurs projets et mieux collaborer. C’est pourquoi Zoho a développé Zoho Projects, le meilleur outil pour votre équipe. Zoho Projects est un bel outil en ligne de planification de tâches en éviter les échanges courriels inutiles.

Les étapes de tâches et jalons permettent de planifier et organiser vos travail plus rapidement. Les rapports simplifiées permettent aussi de voir en un coup d’oeil la progression des tâches, des projets et l’utilisation des ressources.

Zoho Projects permet la collaboration à distance, via un interface ordinateur ou mobile facile d’utilisation. Le Flux dans Zoho, permet d’avoir une meilleure idée d’ensemble des actions courantes d’un projet, discussions, tâches, commentaires et documentations. Le tabeau de board peut être organisé afin d’afficher les types d’informations qui sont importantes pour vous ; Tâches, gestion de temps, budget, affectation des équipes.

Enfin il est possible de synchroniser vos documents, tâche et calendrier à travers Google & Gmail.

Zoho Projets ; réaliser vos projets plus facilement !