Gestion clientèle – CRM

CRM_Process

GRP Consulting offre un service personnalisée afin de permettre à toute entreprise de suivre ses opportunités d’affaires à travers un outil de gestion de la relation client appelé GRC (CRM en anglais). L’objectif ultime d’un système de GRC est de capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service.

Les sources de données de clients potentiels étant souvent multiples : courriels, téléphones, cartes d’affaires, GRP Consulting intègre à votre site Web un outil de gestion CRM à faible coût mensuel. Il permet de centraliser les informations d’un prospect en provenance du site Web, et assure un suivi et une continuité avec le client de vente régulier de l’entreprise. De plus, l’outil de gestion CRM peut être connecté avec l’outil de marketing par courriel Mailchimp, permettant une meilleure fusion des données clients.

À travers l’outil de gestion de la clientèle, GRP assure toutes les étapes de l’intégration de l’outil :

  • Analyse de faisabilité et prise en charge des besoins
  • Importation et synchronisation des données (si nécessaire)
  • Personnalisation des interfaces de saisies de données Web
  • Intégration avec le site Web (formulaires en ligne)
  • Rapport personnalisée (si nécessaires)

Un des objectifs de la conception d’un site web est de convertir des visiteurs en client potentiels (des prospects).
La suite d’applications offertes par Zoho, est essentielle pour intégrer adéquatement toutes les facettes importantes de la conversion.
En voici la description

ZOHO CRM

Intégré avec les formulaires dans un site web réalisé par GRP Consulting, Zoho CRM est l’outil par excellente pour gérer vos prospects, suivre les opportunités d’affaires, les rappels, événénements et tâches en plus de pouvoir automatisé beaucoup de processus au seins de l’équipe des ventes et services à la clientèle.
Pour vous abonner à Zoho CRM, visitez le site de notre partenaire SkyFluent ici

 

ZOHO SALES IQ

Converser avec vos clients potentiels en ligne, faites un suivi rigoureux des fréquentations et de l’utilisation des pages spécifiques de votre site web grâce à Zoho Sales IQ. Le clavardage en ligne est disponible, et les conversations peuvent être sauvegardé dans Zoho CRM pour un suivi ultérieur.
Pour vous abonner à Zoho Sales IQ, visitez le site web de notre partenaire SkyFluent ici

 

ZOHO SURVEY – ENQUÊTE

Permet de bâtir en ligne des questionnaires pour un meilleur suivi de la gestion de la relation avec les clients. L’outil étant très flexible, il peut aussi servir dans différentes approches de gestion des opérations internes ou de satisfaction de la clientèle. Les données recueillies peuvent être mesurer, exporter vers Zoho CRM, imprimer ou envoyer par courriel.
Pour vous abonner à Zoho Survey, visitez le site web de notre partenaire SkyFluent ici

 

ZOHO DESK

Permet d’assurer un suivis auprès des clients via les communications par courriel, SMS, et dans les réseaux sociaux. Zoho DESK unifie et centralise les interactions au quotidien pour le service à la clientèle, le soutien technique ou suivi continue. Zoho Desk génère automatiquement un # de suivi à chaque requête et il est possible d’en consulter l’historique aussi dans Zoho CRM
Pour vous abonner à Zoho Desk, visitez le site web de notre partenaire SkyFluent ici

Dans le cadre de l’utilisation des technologies en ligne pour gérer les opérations quotidiennes d’une entreprise, GRP offre aussi des services d’analyse et d’intégration de plateforme en ligne de répartition en temps réels, facturation mobiles, signature électronique via son partenaire PROGRESSION LIVE, ainsi qu’un système de suivi GPS en temps réels via son partenaire ODOTRACK