Gestion clientèle – CRM

CRM_Process

GRP Consulting offre un service personnalisée afin de permettre à toute entreprise de suivre ses opportunités d’affaires à travers un outil de gestion de la relation client appelé GRC (CRM en anglais). L’objectif ultime d’un système de GRC est de capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service.

Les sources de données de clients potentiels étant souvent multiples : courriels, téléphones, cartes d’affaires, GRP Consulting intègre à votre site Web un outil de gestion CRM à faible coût mensuel. Il permet de centraliser les informations d’un prospect en provenance du site Web, et assure un suivi et une continuité avec le client de vente régulier de l’entreprise. De plus, l’outil de gestion CRM peut être connecté avec l’outil de marketing par courriel Mailchimp, permettant une meilleure fusion des données clients.

À travers l’outil de gestion de la clientèle, GRP assure toutes les étapes de l’intégration de l’outil :

  • Analyse de faisabilité et prise en charge des besoins
  • Importation et synchronisation des données (si nécessaire)
  • Personnalisation des interfaces de saisies de données Web
  • Intégration avec le site Web (formulaires en ligne)
  • Rapport personnalisée (si nécessaires)

Un CRM est un outil qui traite principalement les données « entrants » (mode pull) d’un client potentiel ou d’une opportunité.

Dans le cadre de l’utilisation des technologies en ligne pour gérer les opérations quotidiennes d’une entreprise, GRP offre aussi des services d’analyse et d’intégration de plateforme en ligne de répartition en temps réels, facturation mobiles, signature électronique via son partenaire PROGRESSION LIVE, ainsi qu’un système de suivi GPS en temps réels via son partenaire ODOTRACK